Bon! On est de retour!

EN

Nous sommes de retour! Après avoir négligé notre blog pendant un certain moment, nous revenons avec tout plein de bonnes nouvelles à vous annoncer!!! En plus, avec l’Halloween qui est maintenant derrière nous, on a le droit de vous parler de Noël! Yes!

Je dois dire que les dernières semaines ont été particulièrement intenses pour moi : qui aurait cru que de démarrer une entreprise ET commencer un doctorat en même temps serait exigeant? Apparemment, il n’y a que 24 heures dans une journée. J’en avais déjà entendu parler, mais là, ça m’a été confirmé. Maintenant, il me reste à ne pas l’oublier.

Mais! Je n’ai aucune raison de me plaindre, je suis certainement la plus chanceuse « business woman » sur terre parce que, alors que je me concentrais sur mes études, mon INCROYABLE partner semble avoir tout prévu l’avenir (rapproché) d’Objets Mécaniques. Bref, grâce à Ariane (M.L.), plein d’événements extraordinaires s’en viennent pour nous! (et aussi pour vous!)

Parmi ces événements, il y en a un qui est particulièrement spécial pour nous : la Renegade Craft Fair de Brooklyn. D’abord parce que ce sera la première fois qu’Objets Mécaniques se montrera aux États-Unis et qu’on a très hâte de rencontrer les designers vivant de l’autre côté de la frontière. Mais surtout parce que de participer à la Renegade, c’est ce qui nous faisait fantasmer quand, il y a un an, nous rêvions de démarrer notre petite entreprise. Bref, c’est en quelque sorte une confirmation que notre idée se réalise, et plus rapidement qu’on l’avait envisagé! Et puis en plus, aller à Brooklyn égal road trip égal plaisir.

On vous tiendra au courant des autres foires locales auxquelles nous participerons d’ici Noël mais pour l’instant, visitez le site web de la Renegade pour plus d’info et pour découvrir d’autres artisans inspirants : http://www.renegadecraft.com/brooklyn-holiday-info.

– Ariane O-P.

Un commentaire sur “Bon! On est de retour!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *